Demi Lovato : et maintenant la sex tape !

Publié le par cherry pep's News !!!.

5231631978_0866407eb4.jpgDemi Lovato est dans de beaux draps ! Et c'est le cas de le dire. En effet, une source affirme qu'une sex tape mettant en scène la star Disney ne devrait pas tarder à sortir. En en plus des photos hot sont déjà sur le net. Aie, aie, aie.

C'est de pire en pire pour Demi Lovato.

La jeune femme est internée en rehab depuis son pétage de plomb et son agression contre sa danseuse lors de la tournée des Jonas Brothes.

Déprimée, mal dans sa peau et paraît-il accro à la cocaïne, Demi Lovato essaie de se reconstruire en toute discrétion.

Ignorée par ses ex camarades des Jonas Brothers et sous pression à cause d'un possible procès pour violence, Demi Lovato n'avait franchement pas besoin qu'une sex tape fasse surface pour l'accabler encore plus.

Pourtant, à en croire le site X17, une vidéo de Demi Lovato en plein ébats avec un jeune homme ne devrait pas tarder à faire ses débuts sur internet.

L'histoire remonte à cet été, Demi Lovato aurait pris l'initiative de se filmer pendant qu'elle prenait du bon temps avec un garçon.

Et d'après une source, Demi Lovato serait une sacrée coquine. L'indiscret explique : "Demi chasse toujours les gens du tour bus afin de pouvoir amener des garçons trouvés au hasard et s'éclater en solo avec eux. Se filmer en train de faire l'amour est une habitude pour elle. Une vidéo va bientôt sortir".

La source affirme également que Francisco Lovato, l'oncle de Demi Lovato, lui servait de chaperon et l'aidait à se dégager du temps libre avec des inconnus.

Il faisait le guet devant le bus et empêchait les membres de l'équipe de monter à bord pendant que Demi faisait ses affaires, selon la source.

Et en attendant la sex tape, des photos chaudes bouillantes de Demi Lovato viennent de faire surface. Moulée dans un bustier, la teen star Disney met sa poitrine en avant et s'amuse à câliner des filles.

Sur une des photos, on reconnaît Alex Walsh, la danseuse qui s'est fait frapper par la chanteuse.link

Publié dans potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article